SOULMEN     (F)

 

SOULMEN, c'est une histoire d'amitié ils sont dabord une bande de copains

SOULMEN C'est un voyage au pays du Rhythm & blues.

SOULMEN c'est dix musiciens de grande classe qui vous promènes avec les Blues brothers, Otis Redding, les commitments etc.....

SOULMEN à une devise : "Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux!..."

Et de plus ils sont Normands

Bruno Melis Chant
Jacky Hemery
Chant, Guitare
Pascal Marconnot
Chant, Claviers
Nicolas Hemery
Chant, Guitare
J-Marie Guillaume
Batterie, Percu.
Cyril Robieu
Basse
Jacky Mulet
Trompette
Olivier Le Cossec Trompette
Laurent Piel
Trombone
Daniel Siméon
Sax ténor & baryton

 

      


Galerie Photo 2000 


Écoutez les


Galerie Photo 2001

 

 

Le site de Soulmen    http://www.soulmen.com/ 

LA PRESSE 1999

Jazz et rythm'n blues encore avec, cette fois, dix bas-normands fidèles aux standards qui se produiront, pour le festival, à l'intérieur des "NG" (comme diraient les branchés) ouvertes exceptionnellement pour l'occasion.

L'Eveil

 

Cette année pour son dixième anniversaire, le Festival de blues a décidé d'élargir son programme vers un plus vaste public. Ainsi jusqu'à samedi, des concerts, avec des découvertes et des surprises sont données dans différents endroits des communes du Pays d'Auge.

Dimanche après-midi, les amateurs de blues se sont à nouveau retrouvés, cette fois aux Nouvelles Galeries qui présentaient le concert d'un groupe Caennais : "Soulmen" formé de 10 musiciens. Unie par l'amitié, cette formation interprète du rhythm and blues à l'exemple des Blues Brothers. Un style qui par sa cadence n'a pas manqué d'attirer de nombreuses personnes de différentes générations. Il est des musiques qui traversent les époques et sont toujours d'actualité.

Le Pays d'Auge

LA PRESSE 2000

C'est à Orbec que le festival a commencé avec Soulmen, un jeune groupe Normand composé de dix musiciens de talent de la région de Caen et de Lisieux.

Ceux ci ont joué pendant deux heures un rhythm & blues à une cadence endiablée qui a fait paraitre le temps bien court aux nombreux spectateurs enchantés par la qualité de l'interprétation des dynamiques musiciens de cette remarquable formation régionale

Yves Ménard -  L'Eveil

 

C’est Orbec qui ouvre le bal, avec les Soulmen, un groupe régional qui a fait salle comble à l’Espace Culturel, grâce à des standards bien rythmés et une pêche d’enfer !

Blues Magazine