Malted Milk... cela n'a évidemment rien à voir avec une célèbre boisson lacté Milted Milk c'est du blues rien du Chicago blues swingant, teinté de funk et de zydéco..
Un excellent groupe Français qu'il ne faut pas rater.
LA PRESSE
Devant un public clairsemé MALTED Milk démarrait acoustique avec deux splendides reprises de Robert Johnson.
Arnaud Fradin guitariste et chanteur, bien secondé par Emmanuel Frangeul à l'harmonica développaient un blues électrique de bonne facture.
Le groupe possède un gros son, il ne lui manque pas grand chose pour accéder à une notoriété méritée sur la scène blues.
Gilles Romain-Vimont
& Jacques Perrin
Soul Bag
Malted Milk, les Nantais firent l'ouverture de rideau avec un blues quelques minutes acoustique puis électrique
Qu'ils tapent dans les standards du genre ou s'aventurent vers des compositions plus funky, les musiciens qui entourent Arnaud Fradin interprètent un blues bien soutenu par la basse de Jean François et la batterie de Michel.
Le noyau dur de la formation crée il y à trois ans est constitué du guitariste-chanteur Arnaud et d'Emmanuel dit Manu à l'harmonica : "Nous avons joué en duo acoustique au début avec Manu" raconte Arnaud "et l'envie est venue à force d'écouter du Chicago Blues et Luther Allison d'avoir une formation plus étendue pour aborder un répertoire plus varié".
Varié, le programme le fut avec en prime finale plusieurs morceaux sur une slide guitar fabriqué par un luthier Nantais Jean Claude Lillo.
Un fort bel instrument travaillé au médiator et bottleneck par Arnaud pour un public séduit.
Yves Menard (L'Éveil)